Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le Guidon Portésien

Club cycliste affilié Ufolep et FFC

TCP - Prologue - Ordre de départ

Nous sommes maintenant à une semaine du grand départ du Tour du Canton de Podensac 2015.

Vous trouverez dans les deux fichiers ci-dessous les horaires de départ des coureurs pour le Prologue. Seul le tri des coureurs diffère entre les deux fichiers.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Non, je ne peux pas
Répondre
S
Je ne trouve pas mon nom dans la liste. Il y a bien un Suahnn mais mon nom s’écrit Svahn, serait ce le même ? Si c’est le cas, pourriez vous rectifier? Merci.
Répondre
A
Après consultation des bulletins d'engagement, c'est bien Suahnn Xavier qui est engagé, pas toi, désolé...<br /> ;-)
A
J'ai fait remonter l'erreur