Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le Guidon Portésien

Club cycliste affilié Ufolep et FFC

Quelques échos du Week-end

Si le mois de Mars a commencé, on peut dire que le printemps se fait attendre avec des températures glaciales ce week-end, malgré un soleil bien présent.

Pas de quoi décourager les coureurs, avec du côté du Guidon Portésien Les Noiriel père et fils, samedi 6 en Charente à Pouillac, où Cédric empoche la 5ème place en deuxième catégorie après avoir lancé la bonne echappée dès le départ de la course.

Dimanche, notre inoxydable coureur Bernard Laffitte s'alignait au départ du grand prix de Blaye pour son retour en FFC sur une course relevée (ouverte aux 2ème et 3ème catés. FFC + juniors) au sein d'un peloton de 80 coureurs. Pas de place pour lui mais une présence remarquée, et il peut être fier d'avoir été au bout car il y a eu un très grand nombre d'abandons. La aussi, une affaire de famille car son fils était également présent sous ses propres couleurs et prend la 10ème place.


En parrallèle à Saint Antoine de Breuilh, pour l'ouverture de la saison UFOLEP Girondine, Michel Brard prenait le départ en 1ère catégorie, de même que Victor Clément dans les Landes à Sainte Foy.

Enfin, du côté de nos cyclos et VTTistes, Jean-Pierre Perrot et Bernard Laurent s'étaient donné rendez-vous Samedi sur le très escarpé brevet cyclo de Salleboeuf. Les 2 mêmes, accompagnés de Véronique Laurent et Mariline Rideau, n'en ayant pas eu assez sûrement, récidivaient le lendemain sur la rando VTT de Laroque.
bernard1
bernard2
yannick1
Photo0091
 st antoine de b 2010 - 75
vclement

Photos : Nicolas Breux, Cédric Noiriel, Xavier Rodet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> pour repondre a ta question bernard 17 points pour les monté j en ai 25 et voila le resultat dur dur a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation pour ces premiers résultats. Pour ma part, pas de déception, juste des habitudes à reprendre. Pourquoi Michel en 1ère?.<br /> <br /> <br />
Répondre